As of today, June 24th, Polestar is listed on the Nasdaq in New York under the ticker PSNY. This allows us to welcome shareholders, as well as customers, to join our journey towards more sustainable electric performance. This is a confirmation that Polestar has come of age. An end of the beginning. And a beginning of something more.
Polestar was founded in an idea: one of design-led, sustainable, electric
performance, an idea expressed at launch with our first car. A minimalistic
electric performance hybrid, Polestar 1 was a message to the traditional,
conventional automotive industry. One that couldn’t be ignored.
That car, just like Polestar today, couldn’t be put in a box, it wasn’t
easily defined. It raised questions, started conversations and built the
platform that has enabled us to say more. But progress rejects the status quo,
change is a must.
We’ve come a long way since our launch, continuously pushing boundaries
to create cars, and a brand, without compromise. And now, a new era has begun.
Consumer interest in electrification is growing apace, as the environmental and
financial benefits of going electric make it the obvious choice.
Today we’re up and running, a trusted vehicle OEM that’s outgrown its
start-up origins. We have over 55,000 cars on the road, every one a messenger
for change. A vision of progress. A view that can be seen across 25 markets
today. And no, we’re not stopping there.
“We promised growth and we are delivering on that promise,” says Thomas
Ingenlath, Polestar CEO.
But more than that, we promised change. Progress. To continue to deliver
that, the brand must constantly evolve. And never stop pushing.
And we are retiring that first messenger, the car that started it all,
Polestar 1. But this isn’t the beginning of the end.
It is just the end of the beginning.
Fr:
La fin du commencement
A partir d'aujourd'hui, vendredi 24 Juin, Polestar est coté
au Nasdaq à New York sous le ticker PSNY. Cela nous permet d'inviter les
actionnaires, ainsi que les clients, à nous rejoindre sur le chemin d'une
performance électrique plus durable. La confirmation que Polestar est arrivé à
maturité. La fin du commencement. Et le début de bien plus.
Polestar a été fondé sur une idée : celle d'une performance
électrique durable, axée sur le design, une idée exprimée dès le lancement de
notre première voiture : la Polestar 1. Cette hybride électrique minimaliste et
performante était également un message adressé à l'industrie automobile
traditionnelle et conventionnelle. Un message qui ne pouvait pas être ignoré.
De même que Polestar aujourd’hui, cette voiture ne pouvait
pas être cataloguée. Elle était difficile à définir. La Polestar 1 a soulevé
des questions, lancé des discussions et construit la base qui nous a permis
d'en dire plus. Mais le progrès rejette le statu quo. Le changement est une
nécessité.
Nous avons parcouru un long chemin depuis notre lancement,
repoussant sans cesse les limites afin de créer des voitures ainsi qu’une
marque, sans compromis. Aujourd’hui, une nouvelle ère commence. L'intérêt des
consommateurs pour la conduite électrique est en pleine croissance. Ses
avantages environnementaux et financiers en font un choix évident.
Aujourd'hui, nous sommes pleinement opérationnels et
confiants, laissant derrière nous des racines de start-up. Nous avons plus de
55 000 voitures sur les routes, chacune étant porteuse d’un message de
changement. Une vision du progrès. Une vision que l'on retrouve aujourd'hui
dans 25 marchés. Et non, nous ne nous arrêterons pas là.
"Nous avons promis de la croissance et nous tenons
cette promesse", déclare Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.
Mais au-delà de cela, nous nous sommes engagés à changer. Le
progrès. Pour continuer dans ce sens, la marque doit constamment évoluer. Sans
relâche.
Nous disons au revoir à notre première ambassadrice, la
voiture par laquelle tout a commencé : la Polestar 1. Mais ce n’est pas le
début de la fin.
C’est simplement la fin du commencement.
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