Polestar,
the Swedish electric performance car brand, continues its market expansion by
starting sales in France. The Swedish EV brand’s full model line-up: Polestar
2, Polestar 3 and Polestar 4, are now available to order. The expansion into
France reaffirms Polestar’s global positioning as the 28th market across four
continents.
Michael
Lohscheller, Polestar CEO says: “We are very excited to bring our portfolio of
performance EVs to France, one of Europe’s fastest growing EV markets.
Our cars are already receiving fantastic media reviews in France, and we look
forward to seeing more and more Polestars on French roads during the second
half of the year.”
Polestar’s
expansion in France will include both direct-to-consumer sales via the Polestar
website, as well as through several retail sites across the country, relying on
selected retail partners from the Volvo Cars network. The first is set to open
in the world-renowned racing village of Le Mans in July, followed by up to ten
key cities during the second half of the year. A nationwide service network of
more than 100 service points across France is available to Polestar customers
from the start.
Stephane Le
Guevel, Managing Director of Polestar France says: “We have an ambitious
expansion plan in France, with an ambition to open up to ten sales points
already in 2025 and accelerating even further in 2026. The Polestar brand is a
perfect fit for France with a strong focus on performance, design and
sustainability.
Fr:
Polestar lance ses
activités commerciales en France
- La
France devient le 28e marché mondial de la marque suédoise de véhicules
électriques haute performance
- L’ensemble
de la gamme – Polestar 2, Polestar 3 et Polestar 4 – est désormais
disponible à la commande
- Le
premier point de vente Polestar ouvrira en juillet au Mans. Le réseau
devrait atteindre 10 points de vente dans des villes clés au cours du
deuxième semestre 2025
- Plus
de 100 points de service sont disponibles dès le lancement via le réseau
après-vente de Volvo Cars
PARIS, FRANCE – 11 juin 2025 Polestar, la marque
suédoise de véhicules électriques haute performance, poursuit son expansion
mondiale avec le lancement officiel de ses ventes en France. Ce nouveau marché
porte à 28 le nombre de pays dans lesquels Polestar est désormais présente,
répartis sur quatre continents. L’ensemble de la gamme Polestar — Polestar
2, Polestar 3 et Polestar 4 — est dès à présent disponible à la commande.
Michael Lohscheller, CEO de Polestar, déclare :« Nous sommes
ravis d’introduire notre gamme de véhicules électriques haute performance sur
le marché français, l’un des plus dynamiques d’Europe en matière
d’électrification. Nos modèles reçoivent déjà d’excellents retours de la presse
spécialisée en France, et nous avons hâte de voir de plus en plus de Polestar
sur les routes françaises dans les mois à venir. »
Une gamme complète de modèles électriques premium
- Polestar
2 : fastback électrique offrant jusqu’à 659 km d’autonomie (WLTP) et
jusqu’à 476 ch. Disponible en trois versions, à partir de 46 800 € ou en
location longue durée (LLD) dès 590 €/mois sans apport*.
- Polestar
3 : SUV électrique hautes performances du segment E, offrant jusqu’à 706
km d’autonomie et jusqu’à 517 ch. Disponible en trois versions, à partir
de 79 800 € ou en location longue durée (LLD) dès 990 €/mois sans
apport*.
- Polestar
4 : SUV coupé du segment D, le plus rapide de la gamme avec un 0 à 100
km/h en seulement 3,8 secondes (version Dual Motor). Doté d’un design
audacieux sans lunette arrière, il offre jusqu’à 544 ch et 620 km
d’autonomie. Disponible en deux versions, à partir de 61 800 € ou en
location longue durée (LLD) dès 790 €/mois sans apport*.
Stéphane Le Guevel, Directeur Général de Polestar France,
précise :« Nous avons un plan de développement ambitieux en France, avec
l’ouverture prévue de 10 points de vente dès 2025, et une accélération en 2026.
La marque Polestar s’inscrit parfaitement dans les attentes du marché français,
avec un positionnement fort sur la performance, le design et la durabilité ».
Polestar adopte en France un modèle de distribution
d’agence, en s’appuyant sur des partenaires sélectionnés issus du réseau Volvo.
Les véhicules seront disponibles à l’achat à la fois en ligne sur le site polestar.com/fr et dans les
Polestar Spaces — des espaces immersifs au design scandinave, conçus pour
offrir une expérience client moderne et Premium.
Le premier Polestar Space ouvrira ses portes en juillet au
Mans, en partenariat avec SAS Thibault Optimum Automobiles. Jusqu’à 10 villes
clés suivront d’ici la fin de l’année, avec un objectif à terme de 25 à 30
points de vente à travers le pays. Un service après-vente de qualité dès
le lancement. Dès le lancement, les clients Polestar bénéficieront de plus
de 100 points de service à travers la France, grâce au réseau après-vente
Volvo, garantissant une prise en charge experte et de proximité.
Pour découvrir l’univers Polestar, explorer la gamme
complète, suivre l’actualité de la marque ou réserver un essai, rendez-vous
sur polestar.com/fr.
Commentaires
Enregistrer un commentaire